COVID PROTOCOLE DE SÉCURITÉ POUR EMPLOYÉS / CLIENTS

Afin de compléter notre travail à votre résidence ou votre bureau en toute sécurité, les critères suivants doivent être respectés :

  • Les collectes et les livraisons des œuvres doivent se faire avec le moins de contact possible. Les techniciens PACART doivent avoir accès à un espace propre et désinfecté d’au moins 10’ X 10’ pour travailler de façons à limiter les contacts avec le client.
  • En tout temps, les employés de PACART doivent être en mesure de respecter la distanciation sociale de deux mètres (2 m) / six pieds (6′).
  • Le client est dans l’obligation de porter le couvre-visage en tout temps pendant que les techniciens sont sur place.
  • Nous demandons à ce qu’il n’y ait pas d’autres prestataires de services / vendeurs / fournisseurs sur le site en même temps que les employés PACART.
  • Si le client est dans l’impossibilité d’allouer un espace sécurisé, ou si le protocole de distanciation ne peut être respecté, PACART se réserve le droit de compléter les travaux (emballage, déballage, rapport de condition, etc.) dans le camion muséologique PACART.
  • Les travaux et services dans des immeubles à bureaux /résidentiels à plusieurs étages sont conditionnés par la disponibilité d’un ascenseur /accès dédié à PACART durant la période du Si un accès ne peut être réservé, la collecte et/ ou livraison se fera uniquement via un quai de chargement.
  • Dans le souci de respecter le protocole de distanciation sociale, la signature du connaissement (BOL) n’est pas requise. Les employés PACART doivent être autorisés à prendre des photos lors de la collecte / livraison comme preuve d’achèvement des travaux.
  • Si à n’importe quel moment les employés de PACART jugent qu’ils ne sont pas en mesure de travailler en toute sécurité, ils contacteront la direction PACART pour discuter de la meilleure façon de procéder.

Nous vous remercions de votre collaboration pour permettre à notre personnel de travailler en toute sécurité.